<
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Note l'avatar du voisin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous Invité


Note l'avatar du voisin. Empty
MessageSujet: Note l'avatar du voisin.   Note l'avatar du voisin. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:24

Bon le jeu est simple il suffit de mettre une note sur 10 au vava du voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Note l'avatar du voisin. Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar du voisin.   Note l'avatar du voisin. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:47

J'aimerais voter l'avatar de mon voisin mais... je le vois pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Note l'avatar du voisin. Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar du voisin.   Note l'avatar du voisin. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:50

Ah bon tu le vois pas ? Suspect 
Bon, au vava de ma déesse, je mets 9,9/10 vu que la perfection n'est pas de ce monde, j'adore l'allure rebelle/conquérante plus les flammes en arrière plan, ça pète Note l'avatar du voisin. 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Note l'avatar du voisin. Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar du voisin.   Note l'avatar du voisin. Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:42

Je met 8/10 à l'avatar de mon voisin ! J'aime le coté sombre et les fioles devant Note l'avatar du voisin. 2173764183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Note l'avatar du voisin. Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar du voisin.   Note l'avatar du voisin. Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:11

8.5/20 pour l'avatar de ma VDD ! Parce qu'il est classe et que j'adore le feu !! En un tout petit peu plus gros plan, ça aurait été parfait !!!! Note l'avatar du voisin. 3726602647  (et oui, tout le monde le sait déjà que j'aime les gros plans x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Note l'avatar du voisin. Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar du voisin.   Note l'avatar du voisin. Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:25

8/10 : Classe, élégant, Lily est sublime dessus Note l'avatar du voisin. 2176505670
Mais moi j'aime moins les gros plans xD
Revenir en haut Aller en bas
Hadès T. Visconti
Hadès T. Visconti

⊰ Humeur : massacrante
⊰ Emploi : servire de l'alcool
⊰ Localisation : dans ton dos
⊰ Echoué depuis le : 12/12/2012

Note l'avatar du voisin. Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar du voisin.   Note l'avatar du voisin. Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:20

9/10 parce que ma limace fait trop flipper là dessus Note l'avatar du voisin. 3099491551 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Note l'avatar du voisin. Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar du voisin.   Note l'avatar du voisin. Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:30

9/10 : Sexy, mais on ne voit pas assez son (si beau) visage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Note l'avatar du voisin. Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar du voisin.   Note l'avatar du voisin. Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:44

8/10, j'aime bien mais je suis pas fan des gros plan Note l'avatar du voisin. 2173764183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Note l'avatar du voisin. Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar du voisin.   Note l'avatar du voisin. Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:22

10/10 : Ben pour le coup, il est parfait Note l'avatar du voisin. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Note l'avatar du voisin. Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar du voisin.   Note l'avatar du voisin. Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:43

Je dirais 9.8/10 pour ma voisine, juste je trouve le sang un peu trop rose à mon gout mais je kiff quand même Note l'avatar du voisin. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Note l'avatar du voisin. Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar du voisin.   Note l'avatar du voisin. Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:07

9.5/10 Subliiiiiiiiiiiiiime !!! Mais mon amour des gros plans (j'aime tellement quand on voit bien les traits du visage) m’empêche d'ajouter le 0.5 restant :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Note l'avatar du voisin. Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar du voisin.   Note l'avatar du voisin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Note l'avatar du voisin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers in the waves :: salon de discussion :: Jouons un peu-