<
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crystal et Allera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous Invité


Crystal et Allera  Empty
MessageSujet: Crystal et Allera    Crystal et Allera  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:20

Crystal Allera Awckridge
DATE DE NAISSANCE : aucune idée
LIEU DE NAISSANCE : L'île
ORIGINE : humaine
GROUPE : locaux
EMPLOI : Serveuse en discothèque
POUVOIRS :
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro pour Crystal et Bisexuelle pour Allera
STATUT : Célibataire
feat by : Candice Accola
HISTOIRE
Allera

Allera est née dans les années 1840 Issus d’une famille très pieuse, elle a passé son enfance à être brimée par un père Pasteur. Pendant la majeure partie de sa vie, la petite fille ne fut qu’une ombre dans un tableau trop parfait. Battue, elle prit vite l’habitude de marché tête basse, ne voulant pas croisé les regards de ces adultes trop cruels à son goût d’enfant. C’est à l’adolescence que les choses commencèrent à changer, l’enfant devenue presque femme, comprit vite ce qui faisait fonctionner ce bas monde. C’est vrai que devient un homme devant une femme prête à la satisfaire, rien juste un abruti dénuer de cervelle. Très vite, la jeune femme d’à peine 17 ans commença à monnayer ses charmes, au départ juste pour plus de confort, une belle robe, un parfum, mais devant tout cet étalage de richesse dont les hommes pouvaient faire preuve juste pour partager sa couche, Allera compris qu’elle pouvait en demandé plus même beaucoup plus. C’est à ce moment-là que l’argent, cette chose dont elle avait toujours manqué commença à pleuvoir. Fière d’elle et pensant être tranquille, Allera ne s’imaginait même pas ce qui allait bientôt advenir d’elle. Une rumeur commença a enflé dans le village, comme quoi la fille du pasteur avait des distractions très peu catholiques. Au départ il fut pourtant facile à la jeune fille d’étouffer les rumeurs, mais plus le temps passé plus les rumeurs devait paroles d’évangile aux yeux des habitants. Le père dû prendre vite une décision, car il ne pouvait décemment pas laisser sa fille unique traînée sa famille dans la boue. Il fit donc la seule chose de valable a ses yeux, faire juger sa fille comme si elle était possédé par le démon. Voilà comme Allera fut condamné pour sorcellerie a brûlé sur le bûché a l’age de 22 ans. Heureusement pour elle, un de ses clients, un important notable de la ville la fit fuir à bord d’un de ses bateaux en direction de la France. Le seul problème c’est que le bateau n’arriva jamais à destination, une tempête plus qu’étrange les fit dériver et accosté sur une île étrange, mais habité.

Les premiers temps Allera ne se sentit pas à l’aise sur cette île. Pas que les habitants, les locaux comme les autres les appelaient ne soient pas accueillant bien au contraire. Simplement la jeune femme pouvait sentir qu’une chose maléfique était sur cette île, elle était simplement incapable d’y mettre un nom. Pourtant quand elle rencontra pour la première fois Julian, Allera aurait dû reconnaître le mal en personne, mais devant la beauté presque irréelle de celui-ci, elle ne put que succomber. Leur relation passa alors à la vitesse supérieure et même si la jeune femme n’était pas totalement sure des sentiments qu’elle éprouvait pour Julian elle se laissa entraîner dans son monde et devient une des leurs. Vampire, Allera redécouvrit le monde, cette sensation de puissance mêlée a celle de la crainte qu’elle pouvait inspirer chez les locaux. Et alors que sa vie semblait être au summum la question de ses sentiments à l’égard de Julian n’était toujours pas résolue. Bien sûr la jeune femme tenait à lui et serait prête à tout pour lui venir en aide, mais de là à dire qu’elle ressentait de l’amour pour lui, Allera en était bien incapable. Les choses s’empirèrent même quand la vampire rencontra Dante, un des lycan originels créer par les sorciers. Et alors que son cœur se débattait déjà pour savoir les sentiments qu’elle ressentait pour Julian celui-ci fut encore plus perdue devant la gentillesse et la beauté de Dante. Allera commença alors à avoir une relation interdite avec Dante, d’abord ami elle commença à ressentir de vrai sentiments pour lui. Elle voulut alors rompre avec Julian, le moment fut mal choisie malheureusement puisque ce jour-là, il voulut la demander en mariage. Devant le refus de la demoiselle, le vampire originel promis de se venger, ce qu’il fit d’ailleurs peu de temps après grâce à l’intervention de Phèdre. Celle-ci prit un malin plaisir à effectuer la tache, la sorcière prit tout son temps faisant dans un premier temps souffrir la jeune vampire afin de lui donner une bonne leçon, leçon qu’elle emporta dans sa tombe quand le petite peste blonde lui porta sans même un regret le coup fatale.


Crystal


Crystal n’était qu’un bébé quand un homme du nom de Cael la trouva devant les marches de l’église. Ne comprenant pas pourquoi ce bébé était posé ainsi l’homme, récupéra l’enfant et l’emporta chez lui afin de s’occuper d’elle, pensant qu’on viendrait lui réclamer. Malheureusement ou alors heureusement tout dépend du point de vue, personne ne vint lui réclamer la petite fille, il finit donc pas l’adopter. Crystal grandit alors dans ce foyer aimant où son père un homme doux et gentil, faisait son possible pour prendre soit d’elle. Loin d’être ingrate la petite fille reconnaissante était pour ainsi dire la fille parfaite, toujours obéissante, sage. Du moins au départ, car quand elle finit par grandir, la jeune fille commença à se sentir étouffé par cet homme, trop protecteur a son goût, qui elle le savait lui cachait des choses soit disant pour son bien. Dès qu’il faisait nuit, Crystal se retrouvait enfermé chez elle alors que ses amis pouvaient eux sortir comme bon lui semblait et quand elle finissait par s’en plaindre à son père, il répondait toujours la même chose, que si les parents de ces amis étaient assez stupide pour ne pas ce souciés de la vie de leurs enfants tant pis pour eux. Mais bon cela n’était pas le plus gros souci de la jeune fille, puisque de plus en plus souvent la belle blonde se retrouver dans des endroits dont elle n’avait même pas le souvenir de s’y être rendu. Sans compter les cauchemars, dans lesquels elle se retrouvait couverte de sang avec un cadavre a ses pieds ou en train de se faire torturer par une petite blondinette au regard hargneux. C’est en général après ces cauchemars justement que Crystal perdait la mémoire des événements. Passé un temps la jeune fille ne voulait même plus dormir jusqu’au jour où elle fit le rêve d’un homme qu’elle était sûr de n’avoir jamais vue, pourtant ce regard bleu et rassurant avait eu le don de lui faire battre le cœur plus fort et depuis ce jour-là ces yeux clairs la suivent partout où elle va.
CARACTERE
Il est déjà difficile de décrire avec précision le caractère d’une personne, mais quand celle-ci est en quelque sorte habité par sa vie passée la tache se révèle encore plus ardue. Si vous avez le plaisir de rencontré Crystal, vous verrez chez elle une personne gentille, calme et attentionnée. Une personne sur qui l’on peut compter en toutes circonstances et a tout moment. Si elle peut faire quelque chose pour vous, elle se fera un plaisir de le faire avec le sourire. Bon méfié vous quand même, ce n’est pas une bonne poire, elle est juste gentille, mais avec quand même du caractère. Elle a la langue bien pendue et n’hésitera pas à vous dire si quelque chose lui déplaît et malheureusement pas toujours avec tact, Crystal a aussi une forte tendance à mettre les pieds dans le plat et à faire des gaffes quand il ne le faut pas, mais même si cela est un défaut qui peut être énervant cela ne la rend pas moins touchante pour autant. Sa joie de vivre fait le reste en général et il fait bon de devenir son ami.

Maintenant si vous avez le déplaisir de rencontré Allera tant pis pour vous. C’est le total opposé de Crystal, elle prend un malin plaisir à faire du mal. En un mot c’est une garce. Du moins c’est devenue une garce depuis qu’on la tuait dans le passé. Avant pour tout dire elle ressembler beaucoup à Crystal, mais son meurtre la fait disons basculer du mauvais côté. Sa vengeance est ce qui la fait s’accrocher à la vie, vie qu’elle trouve d’ailleurs totalement minable depuis que l’autre à prit le contrôle de son corps, donc elle fait tout pour réussir une fois pour toute à reprendre le contrôle. Maintenant si cela ne vous a pas vraiment expliqué comment est Allera je pense que certain adjectif vous suffirons pour éclaircir le tout. Froide, calculatrice, séductrice, polygame, extravertie, délurée. Bon j’aurais pu aussi rajouter totalement folle, veux toujours avoir raison, ne reconnais jamais ses tords, prête à tout, mais bon vous risquez d’avoir peur après.
DERIERRE L'ECRAN
Je suis : Crys j'ai 29 ans . Voilà maintenant 3 ans que je fais du Rp. Je compte passer toute ma vie parmi vous. J'ai trouvé le forum grâce à : Moi Crystal et Allera  2173764183. Si je devais décrire le forum je dirais qu'il est Crystal et Allera  2467729919 Crystal et Allera  2774444739 Crystal et Allera  3395515811. Mon visage ressemble étrangement à Candice Accola. J'ai bien lu votre règlement, d’ailleurs le code est validé Mon dernier mot, c'est Crystal et Allera  1335808968 .
Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal et Allera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien de Crys et d 'Allera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers in the waves :: Embarquement immédiat-