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 Bottin des pouvoirs

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THE EYE
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⊰ Localisation : Partout
⊰ Echoué depuis le : 08/05/2012

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MessageSujet: Bottin des pouvoirs   Bottin des pouvoirs Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:36


Pouvoirs

Pouvoirs de défense
Pouvoirs d'attaque
Pouvoirs spéciaux



A / B / C


● Absorption vitale : Capacité de voir les auras et de prendre l'énergie vitale d'autrui
●Accélération du temps/arrêt du temps : Capacité d'arrêt ou d'accélérer les temps :
● Aérokinésie : Contrôle de l'air.
● Animorphisme :  Capacité de se transformer en n'importe quel animal
● Anesthésie : peut inhiber, supprimer momentanément le ou les sens tel que l'odorat ou la vue.
● Apparition d'objet :  Capacité de faire apparaître des objets
● Aquakinésie :  Contrôle de l'eau
● Aurification :  Capacité de changer la composition moléculaire de tous les matériaux en or.
● Auto-guérison :  Capacité de se guérir soi-même et non plus les autres
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● Baiser glacé : Capacité de refroidir voir de geler quelqu'un par un simple baiser
● Bien et mal :  Capacité de faire ressortir des sentiments agréables ou d'horreur chez autrui.
● Bouclier : Capacité de créer des boucliers de protection
● Boule de feu : Capacité de lancer des boules de feu
● Boule d'énergie : Capacité de lancer des boules d'énergie

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● Champs de force : Capacité de créer et manipuler les champs de force
● Charme : Capacité de devenir plus attrayant aux yeux d'autrui en quelques secondes
● Clairsentance :  Capacité de percevoir l'histoire d'un objet en le touchant
● Clairvoyance : Capacité de voir les gens et les choses éloignés
● Clonage :  Aptitude de se reproduire soi-même. Cela ne dure qu'un jour maximum
● Combustion moléculaire : Capacité de briser les objets sans contact physique
● Communication mentale :  Capacité de communiquer mentale avec autrui
● Compréhension intuitive : Capacité d'analyser des systèmes complexes et de comprendre intuitivement leur mode de fonctionnement sans éducation ni entraînement spécial
● Confusion : Capacité de rendre confus les pensées d'autrui
● Contact empoisonné : Capacité d'empoisonné quelqu'un en le touchant. Ce contact peut être mortel pour un être humain s'il ne trouve pas de remède. C'est également dangereux pour les êtres magiques mais il est plus aisé pour eux de trouver l'antidote grâce à la magie.
● Contrôle animalier : Capacité de contrôler les animaux
● Contrôle de la pensée : Capacité de contrôler les pensées d'autrui
● Contrôle des champs magnétiques : Capacité de contrôler les champs magnétiques
● Contrôle des ondes : Capacité de contrôler les ondes
● Contrôle des machines : Capacité de contrôler les machines
● Contrôle énergétique : Capacité de contrôler les énergies diverses
● Contrôle météorologique : Capacité de contrôler la météo  
● Contrôle moléculaire : Capacité de contrôler les molécules
● Cryokinésie :  
Pouvoir de réduire les températures et de geler des objets par une petite poudre magique froide :






D / E / F

● Déshydratation : Capacité de retirer l'eau contenue dans les objets ou les gens par l'esprit
● Détection : Capacité de détecter la magie autour de soi, dans un certain périmètre qui ne dépasse pas les vingt mètres. Capacité également de savoir si une créature magiques est bénéfique, neutre ou maléfique
● Détection des mensonges : Capacité de détecter les mensonges d'autrui
● Déviation : Dévier tous les sorts ou pouvoirs
● Discorde : Capacité de créer une discorde entre plusieurs personnes
● Disparition des objets : Capacité de faire disparaître des objets x
● Douleur : Capacité de faire endurer des douleurs à autrui par la force de son esprit
● Duplication des pouvoirs : Capacité de dupliquer un pouvoir à la fois par contact physique


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● Éclat sismique : Provoquer des séismes
● Élasticité : Capacité d'étendre, déformer et contracter son corps.
● Électrokinésie : Contrôle de l’électricité
● Émission d'énergie : Capacité de tenir un flux concentré d'énergie depuis sa main
● Émission laser : Capacité de générer un rayon de lumière
● Émission micro-ondes : Capacité d'émettre des rayons micro-ondes depuis ses mains
● Empathie :  Capacité de ressentir les émotions et les sentiments d'autrui x
● Energiekinésie :  Contrôle de l'énergie
● Explosion des molécules :  Capacité d'exploser les matières moléculaires
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● Force décuplée : Être pourvu d'une force surhumaine





G / H / I

● Guérison :  Capacité de guérir les autres. Cela ne s'applique pas à soi-même

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● Hypnose : Capacité d'hypnotiser quelqu'un pour le mettre sous son contrôle


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● Illusion : Capacité de créer des illusions dans la tête d'autrui
● Immortalité : Capacité qui permet de vivre éternellement. Néanmoins, cela ne veut pas dire que la personne ne peut pas mourir. Elle ne peut mourir d'une maladie ou de vieillesse mais elle peut mourir assassinée
● Immunisation : Capacité qui permet d'être immunisé contre toutes les maladies.
● Immunisation magique : Capacité d'être immunisé contre la magie
● Instinct animal : Capacité de se comporter comme un animal
● Intangibilité : Capacité qui permet de traverser toutes les matières solides.
● Invincibilité : Capacité d'être invincible
● Invisibilité : Capacité de se rendre invisible aux yeux des autres
● Invocation : Capacité d'invoquer des créatures diverses et variées.




J / K / L

● Lévitation :  Capacité de léviter dans les airs quelques secondes
● Liquéfaction :  Pouvoir de liquéfier des métaux
● Luminescence : Capacité d'émettre de la lumière depuis son corps

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M / N / O

● Maîtrise marionnette : Capacité de contrôler les fonctions motrices des gens et des objets
● Magnétisme :  Capacité de manipuler les objets et matériaux en fer x
● Manipulation mentale :  Capacité de manipuler l'esprit des autres, leur causant des pertes de mémoire ou les prévenant d'utiliser des pouvoirs mentaux
● Manipulateur de pensées :  Capacité de manipuler les pensées d'autrui
● Manipulateur de rêves :  Capacité de manipuler les rêves d'autrui
● Matérialisation :  Capacité de matérialiser n'importe quel objet inerte
● Médiumnité :  Capacité de voir les esprits des défunts
● Mémoire décuplée : Capacité d'absorber rapidement et de retenir de manière satisfaisante de grandes quantités d'information
● Mimétisme métallique : Capacité de transmuter son propre corps en métal
● Mimétisme musculaire : Capacité de décupler toute action physique après l'avoir vu exécutée
● Morphing :  Capacité de changer de forme, de nature ou d'apparence
● Morsure empoisonnée : Capacité d'empoisonner quelqu'un grâce à une morsure. Le venin se trouvant dans la salive. Il existe une antidote mais il faut réagir avant un jour.

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● Nécromancie : Capacité qui permet de réveiller les morts et de les contrôler

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● Oubli : peut faire oublier un moment plus ou moins long à quelqu'un





P / Q / R
● Paralysie : Capacité de paralyser autrui par un simple toucher pendant maximum une heure.
● Peau impénétrable : Capacité d'avoir une peau ne pouvant être transpercée par quoi que ce soit
● Permutation magique : Capacité de permuter ses propres pouvoirs avec ceux d'un autre
● Persuasion : Capacité de forcer les autres à obéir aux commandes parlées x
● Peur : Capacité d'infliger un sentiment de peur à autrui
● Portail : Capacité de créer des portails
● Précognition : Capacité de prédire avec justesse des événements futurs par des peintures
● Prémonitions/Visions :  Capacité d'avoir des visions du passé, du présent ou de l'avenir en touchant un objet ou après un rêve
● Projection :  Détruire ou transformer quoique se soit par la pensée
● Projection astrale :  Séparation du corps et de l'esprit. Le corps apparaît sous forme de fantôme et peut être mené là où l'on veut. On peut insuffler des idées aux autres qui ne vous voient pas
● Projection mentale : Capacité de donner vie à des choses par l'esprit
● Pyrokinésie: Contrôle du feu

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● Rage primale : Capacité d'induire une rage incontrôlable chez les autres
● Réflexes surdéveloppés : Capacité qui permet d'avoir des réflexes plus développés que les simples humains
● Régénération : Capacité de panser ses plaies en quelques secondes
● Rêves prémonitoires : Capacité de voir le passé, le présent et le futur dans ses rêves.




S / T / U
● Sédation : Capacité d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans le sommeil profond
● Sensokinésie : Capacité de supprimer l'un des cinq sens à autrui. Cela ne dure pas plus d'une journée. Cette capacité ne permet de retirer qu'un seul sens en même temps
● Sens surdéveloppés : Capacité qui permet d'avoir des sens plus développés que la normale
● Sixième sens : Capacité qui permet de comprendre plus vite ce qu'il se passe
● Souffle de feu : Capacité de créer un souffle de feu en direction de sa cible
● Souffle de sentiments : Capacité d'instaurer le sentiment que l'on désire à une personne par un simple souffle en direction de cette cible
● Souffle glaciale : Capacité de créer un souffle de glace en direction de sa cible
● Strangulation : Capacité d'étrangler quelqu'un par la force de son esprit et à distance

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● Technopathie : Capacité de contrôler et manipuler la technologie avec l'esprit
● Télékinésie : Capacité de déplacer, à distance, des objets ou même des personnes par la force de son esprit
● Télékinésie orbing : Capacité d'appeler un objet pour qu'il apparaisse dans sa main
● Télélocalisation :  Permet de localiser n'importe quel être magique ou vivant
● Télépathie :  Pouvoir de lire dans les pensées des gens
● Téléportation :  Capacité de se porter n'importe où
● Téléportation orbing : Pouvoir de téléporter des objets
● Touche désintégrative : Capacité de désintégrer les choses d'un coup de poing

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● Ubiquité : Etre à deux endroits à la fois
● Ultrason : Pouvoir de créer un son/cri puissant





V / W / X/ Y / Z
● Vaudou : Maîtrise de la magie noire
● Vision téléscopique : Capacité de voir clairement dans le noir et d'exalter la vision à divers niveaux
● Vitesse :  Se déplacer à une vitesse plus élevée que la moyenne

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