<
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous Invité


Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] Empty
MessageSujet: Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie]   Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:06

ALVIN (CLAPTON) HAMPTON
DATE DE NAISSANCE : 10 janvier 1995
LIEU DE NAISSANCE : New-York
ORIGINE : Américaine
GROUPE : Sirènes
EMPLOI : Maître Nageur
POUVOIRS : Aquakinésie - Force décuplée
ORIENTATION SEXUELLE : Bicurieux
STATUT : Célibataire
feat by : Josh Hutcherson
HISTOIRE
(30 lignes minimum) Bien sûr, plus votre personnage sera vieux, plus votre fiche devra être longue.
La forme importe peu, vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous forme de journal intime etc. Pour l'écriture, c'est comme vous le sentez, soit à la première personne soit à la troisième personne.
Alvin s'est toujours considéré comme faisant partie de la génération dorée. Tout petit, il était gâté par ses parents, qui avaient les moyens de le faire généreusement, et il était entouré d'amis, avec lesquels il jouait sans se préoccuper de quoi que ce soit. L'école ? Bah, c'était facile ! Il lui suffisait de lire un peu ses cours et Pouf, tout était assimilé ! Comme ça, il avait le temps de s'amuser dans la cour de récré, tirant les couettes des filles, défiant ses copains à propos de tout et n'importe quoi, surtout des exploits dangereux. C'est d'ailleurs ce penchant qui l'a marqué d'une cicatrice assez impressionnante tout le long du ventre, lorsqu'il s'est mis en tête de sauter au-dessus du grillage de l'école en skateboard...Vous imaginez la suite...
Alvin n'a jamais connu de problèmes d'aucune sorte ou, tout du moins, autres que des petits tracas superficiels. L'école lui réussissait, il était plutôt populaire dans son quartier et au sein de son établissement scolaire, même si les professeurs désapprouvaient son attitude tapageuse, et il n'eut pas l'occasion d'endurer le moindre problème d'argent, jouissant de la fortune de ses parents, de riches entrepreneurs. En grandissant, Alvin garda son innocence et sa gaieté, se réjouissant de tout, n'ayant honte de rien. Il était le premier à proposer des soirées et à improviser des danses plus idiotes que les autres, tout comme il n'était pas le dernier à lever la main en cours pour balancer le jeu de mots stupide auquel il venait de penser. S'il était apprécié des garçons pour son attitude "cool et détendue", les filles l'aimaient un peu moins, surtout lorsqu'il tentait de les draguer avec son air niaiseux et ses phrases sorties de soap-opera ridicules....

Spoiler:

Mais l'idée de ne pas avoir de succès auprès de la gente féminine ne le dérangeait pas particulièrement. A cette époque, soit la fin du collège et le début du lycée, Alvin était obnubilé par la natation, un sport pour lequel il s'était passionné en allant à la piscine pour, en premier lieu, reluquer les maillots des demoiselles, et il mettait tous ses efforts dans ce sport, remportant médailles et trophées au profit de son école. Les études ? Il faisait le minimum et avait la moyenne pour cela, c'était amplement suffisant ! Ses parents étaient satisfaits par ses résultats et le bonheur dont il faisait preuve, alors...tout allait au mieux !
Puis la fin du lycée arriva et, avec elle, l'admission dans l'université qu'il avait tant souhaité pouvoir fréquenter...Quoi de mieux pour fêter cela qu'un petit séjour dans une île paradisiaque, en compagnie de ses meilleurs potes ? Aussitôt dit, aussitôt fait ! Ses parents lui payèrent la croisière et Alvin embarqua à bord d'un immense bateau, tout fou et heureux à l'idée de pouvoir profiter du soleil, de la plage et...de la vue des belles filles en maillot. Ou des hommes...Depuis quelques temps, Alvin s'était surpris à observer attentivement certains représentants de son genre, mais ce n'était sans doute qu'une passade. Pas de quoi fouetter un chat !
Ce fut avec l'insouciance et l'enthousiasme qui le caractérisaient qu'il s'aventura vers la proue du bateau et, tendant les bras vers le ciel, qu'il cria qu'il était le roi du monde. Il n'imaginait pas, cependant, que ce geste allait précipiter sa perte...
Un phénomène naturel inattendu se déclencha, une tempête brusque se déclarant et menaçant de faire chavirer le bateau. Perdant l'équilibre, il bascula par-dessus la rambarde et se retrouva dans l'eau après un gros plongeon. Sonné, sa vue rendue floue par le choc, il sentit plus qu'il ne vit quelqu'un le saisir dans ses bras. Tout ce qu'il distinguait, c'était une silhouette féminine, complétée d'une étrange queue de poisson. Alors qu'il étouffait, proche de l'agonie, les lèvres de la créature se posèrent sur les siennes...et son existence changea. Lorsqu'il s'éveilla, Alvin se trouvait dans l'eau...au fond de l'eau. Et pourtant, il respirait...sans aucun problème. Et ses jambes s'étaient jointes en une queue de poisson. Nageant au hasard, pour le moins perturbé, il suivit un ondin qui se trouvait par ici, dans l'espoir d'avoir réponse à ses questions. Il se retrouva alors sur l'île de Whisper, l'île sur laquelle il comptait se rendre pour ses vacances, et apprit qu'il était le seul "survivant" du bateau. Qu'il ne pourrait jamais quitter l'île...Il lui fallut quelques temps pour accepter son destin et, plus encore, la cruauté dont sa nouvelle condition lui obligeait à faire preuve. Mais...il l'accepta. Il n'avait pas le choix, non ? Il devait vivre ici, vivre...et s'adapter...Et il le fit. Alvin redevint celui qu'il avait toujours été, heureux et enthousiaste, et obtint un poste de Maître nageur. Depuis, il se satisfait de son existence, étant donné qu'il ne pourra jamais en avoir une autre...

CARACTERE
Un minimum de 10 lignes demandé. Soyez imaginatifs, décrivez tout ce que vous pouvez : son physique, certaines de ses réactions, etc...
Imbécile heureux : c'est là l'expression qui caractérise le mieux notre cher Alvin Hampton. Bien qu'il puisse se révéler intelligent en ce qui concerne les études et les jeux de mots, il est complètement stupide en-dehors de ces domaines et arbore, en quasi-permanence, un air de niaiserie joyeuse, témoignant de son innocence et de l'environnement surprotégé dans lequel il a vécu toute son enfance et toute son adolescence. Un peu arrogant, il s'aime beaucoup, bien qu'il complexe de sa petite taille, ne dépassant guère le mètre soixante-cinq, et n'hésite pas à étaler son bonheur devant tout le monde. Malgré ce côté légèrement agaçant, Alvin est une personne assez sympathique, qui aime à être entouré et à voir le monde autour de lui heureux et réjoui. N'aimant pas voir quelqu'un pleurer, il pourrait passer des heures à essayer de lui redonner le sourire à base de blagues vaseuses, d'accolades et de câlins en tout genre...Peu timide, il va facilement vers les gens et n'hésite pas à se ridiculiser, de son plein gré ou non, pour faire rire et attirer l'attention.
Son statut d'Ondin ? Bizarrement, il le prend avec une certaine nonchalance. Après tout, il aurait pu mourir ce jour-là, si cette sirène mystérieuse ne l'avait pas sauvée. Et elle aurait très bien pu le bouffer ! Autant se satisfaire de son sort, non ? Même si cela implique une certaine dose de cannibalisme...Au final, la viande humaine n'est pas écœurante, bien au contraire. Mais elle mériterait un peu de ketchup...Bref, Alvin est satisfait de son sort, de sa vie et ne cherche pas vraiment à en changer. A quoi bon, de toute façon ? Il ne peut pas revenir en arrière...  
Petite particularité : Alvin est complètement myope et porte, en quasi-permanence, des lentilles pour corriger sa vue. Sans elles, il ne voit presque rien...
DERIERRE L'ECRAN
Je suis : Lerena, alias Kiliann Mayers ou la Peluche Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] 2173764183j'ai 19 ans. Voilà maintenant 10 ans, presque 11 que je fais du Rp. Je compte passer autant de jours que je pourrais parmi vous. J'ai trouvé le forum grâce à : nos chers admins ^^. Si je devais décrire le forum je dirais qu'il est crousti-fondant Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] 3796487374 . Mon visage ressemble étrangement à Josh Hutcherson. J'ai bien lu votre règlement, d’ailleurs le code est Welcome to the Island Mon dernier mot, c'est Kawabunga !.


Dernière édition par Alvin C. Hampton le Sam 13 Juil - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] Empty
MessageSujet: Re: Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie]   Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:58

Bienvenue sur le forum peluche Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] 1546280562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] Empty
MessageSujet: Re: Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie]   Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:08

Merci ^^. J'ai juste une question pour finir mon histoire : est-ce qu'une sirène peut avoir une queue de poisson Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] 2173764183 ?
Revenir en haut Aller en bas
THE EYE
THE EYE Admin

⊰ Localisation : Partout
⊰ Echoué depuis le : 08/05/2012

Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] Empty
MessageSujet: Re: Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie]   Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:57


VALIDATION


Bravo ! Tu es à présent un habitant de l'île à part entière.
N'hésite pas à te mêler à la population, à te faire des amis, des ennemis, à faire des rencontres...
Et bien sûr, pour parler de tout et de rien, la partie flood te tends les bras !
Revenir en haut Aller en bas
https://whispersinthewaves.forumactif.fr
Hadès T. Visconti
Hadès T. Visconti

⊰ Humeur : massacrante
⊰ Emploi : servire de l'alcool
⊰ Localisation : dans ton dos
⊰ Echoué depuis le : 12/12/2012

Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] Empty
MessageSujet: Re: Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie]   Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:31

Pelucheeeeeeeeeeeeeee Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] 1546280562 Viens donc je vais te faire du mal Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] 1139249059 Sinon bienvenue parmi nous Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] 3466971001 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] Empty
MessageSujet: Re: Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie]   Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:13

Josh Miumyyyy ! Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] 686536824 
Bienvenue ValKiki !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] Empty
MessageSujet: Re: Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie]   Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:02

Han Ma Peluche est lààààààààààààà ! Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] 1546280562

Bienvenue ici aussi chouchoute namoi Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] 1546280562
Bon bah je veux 5 liens de folie, 5 rps de la mort qui tue... et have fun ma Peluche Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] Empty
MessageSujet: Re: Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie]   Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:07

Bienvenue parmi nous, peluche d'amour Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] 1546280562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] Empty
MessageSujet: Re: Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie]   Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alvin C. Hampton - Imbécile heureux [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alvin C. Hampton - Quelqu'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers in the waves :: Embarquement immédiat-