<

Partagez | .
 

 Règles des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE EYE
avatar Admin

⊰ Localisation : Partout
⊰ Echoué depuis le : 08/05/2012

MessageSujet: Règles des pouvoirs   Ven 12 Juil - 23:02

Tu veux faire Superman ? Enfiles d'abord les collants !



Parce que nous avons tous déjà croisés sur des forums des joueurs qui nous ont royalement agacés -et c'est là un bien doux euphémisme- en jouant les tout puissants, les super héros ou les supers vilains que rien ni personne ne peut tuer ni même blesser...

Parce que nous refusons de voir cela arriver sur WIW, il nous semble primordial de faire, dès le départ, une mise au point sur laquelle nous ne transigerons jamais ! LES GROSBILLS NE SONT PAS LES BIENVENUS !

Oui, les créatures sont dotées de pouvoirs mais, non, ils ne sont pas pour autant immortels ni invincibles pour autant. Les pouvoirs mis à votre disposition peuvent sembler très puissants mais nous insistons sur la nécessité absolue d'en comprendre et d'en intégrer les limites.

Ainsi leur effet n'est en aucun cas permanent et vous ne pourrez jamais contrôler le temps, la météo ou même devenir immortel pendant toute votre vie ni même pendant l'intégralité d'un combat ! Ceci n'est pas envisageable et, pour être encore plus clair, pas autorisé non plus.

Voilà donc pourquoi les pouvoirs sont soumis à quelques petites lois, pas trop indigestes, que nous vous remercions de bien vouloir lire et, encore plus, retenir.

Vous ne pourrez jamais posséder plus de 4 pouvoirs.
- Les Sorciers commencent avec 4 pouvoirs.
- Les premières générations des autres races (vampires, lycans, sirènes & ondins ) commencent avec 3 pouvoirs.
- Les générations suivantes avec 2 pouvoirs.

Pour en acquérir d'autres vous devrez les acheter dans les BOUTIQUES DU FORUM.
- les pouvoirs sont divisés en trois catégories : attaque, défense et spéciaux. Chaque catégorie ayant ses propres prix.
- les pouvoirs ont aussi chacun un niveau qui indiquera votre niveau de maîtrise de celui-ci. Là aussi plus vous approchez de la maîtrise parfaite de votre pouvoir plus le prix sera élevé.

Ceci n'est pas fait pour vous décourager ou vous brider mais bien plus pour permettre à tout le monde de s'amuser. Les Créatures sont puissantes mais pas invulnérables et un Humain pourra tout à fait lui tenir tête, voir même le mener à la défaite. Et, croyez-nous, cela est bien mieux ainsi. Personne n'aime avoir en face de soi un personnage trop puissant, n'est-ce pas ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispersinthewaves.forumactif.fr
 

Règles des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIENVENUE : RÈGLES D'UTILISATION DU FORUM
» Règles de partenariat & Demandes
» Composition graphique d'une page A4
» règles et formulaire
» Règles générale des langages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers in the waves :: Petite Encyclopédie :: La Magie sur l'île :: Au sujet des Pouvoirs-