<
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood powaaaaaaaaa !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:28

Owi des jeux Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:31

Alors c'était bien la plage ma belle ? Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 2176505670

Au fait, on laisse les membres poster leurs propres jeux ou on passe par The Eye ?

Je veux des churroooooooooooooos Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 4082382165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:04

Je suis pour laisser les membres poster Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:51

Idem ici Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 3099491551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:54

Vu qu'elle a 17 ans, ma Lily est elle obligée d'aller à l'école ou est-ce qu'elle peut avoir un boulot ?! Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 686536824 
Si elle peut avoir un boulot, l'un de des persos Tatou pourrait lui en offrir l'opportunité, si ça te convient =) (autre que Cassandre du coup, avec laquelle on se réserve un rp pour un peu plus tard !) Dis moi ce que tu en penses ! Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 3099491551 
Je n'ai, encore une fois, pas eu le courage de lire tes présentations (elles sont si longues Oo"), mais j'ai lu les caractères et j'avoue ne pas avoir eu d'idée de liens qui m'ait sauté aux yeux ^^

Je vous aiiiiiiiiiiiiiime Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 3946173303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:18

Ecole ? C'est quoi ce mot étrange dis-moi ? Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 1541404830

Lily peut bosser bien sur et, oui, je peux l'aider a bosser tout dépend de ce qu'elle cherche Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 3099491551

Et, non, mes fiches sont pas longues ! Pour une fois j'ai fait court en plus Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 364988687

Je vous aime aussi et je suis à la bourre vu que j'ai passé une journée de merdeeeeeee Fuck
Enfin je me mets a mes rps ca me calmera peut-être... J'ai mal à la mâchoire vue que je me suis éclatée la tronche et que j'ai explosé ma mâchoire et une dent en route Fuck Pinaise je suis hideuse :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:32

Roooooooooo mais je vais te mettre une camisole et te clouer au lit pour que tu te fasses plus mal, moi ! Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 1546280562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:45

Ah tiens c'est marrant ma moitié aussi veux faire ça Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 1805953252

(et en rp Enoch peut courir avant d'espérer clouer Cassie sur un lit Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 1541404830 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:49

Aha tu parles, tu vas te retrouver Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 1003453391 que tu ne te sera même pas rendue compte de ce qui t'arrives :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:39

Si elle ne s'en rend pas comptes c'est que tu es mauvais mon chou Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 364988687

Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 3390241036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:45

xDDD saleté Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 1044633546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:23

Que veux-tu Cassie ne sait pas apprécier, comme moi, tes talents mon chou Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 1541404830
Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 2173764183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:28

Mina fait pas t'as chaude vilaine Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 4229627822 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:53

Mouwahaha demandes donc à tes chéris ce qu'ils en pensent ... Ils te confirmeront que je ne fais pas ma chaude mais que je le suis Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 3109472736

Il ne manque que ton père a mon tableau de chasse Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 1541404830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:36

Tatou !!! Faut que tu fasses tes fiches de liens !!!
Alors alors ! Voilà ce que je te propose : un lien avec Tamara, qui me proposerait de travailler sur une petite rubrique de son journal tout en espérant dégoter des informations sur moi et, si tu découvres un jour que je suis lycane, en découvrir également sur mon espèce ^^ J'ai cru comprendre que la curiosité était le principal trait de caractère de la demoiselle, donc à toi de me dire !!! Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 2176505670 

Et au passage, pour informations (et plutôt que de le répéter à chacune d'entre vous ^^), le master pro de Brest m'a rappelé suite à des désistements. Ne vous emballez pas, attention ! J'ai décliné... Oui, moi aussi sur le coup, je me suis dit que j'avais peut-être fait une belle connerie, mais mon année à Rennes va être très riche et je ne me voyais pas cracher sur un stage de 9 mois non plus. Je pense que l'expérience est aussi importante que les diplômes, si ce n'est plus et, si j'en ressent le besoin l'année prochaine, ce stage me permettra à coup sur d'être sur la liste principale si je retente le master pro (c'est la dadame du secrétariat qui me l'a dit ^^). Mais on verra ! Il est tout à fait possible que je me sente prête à me lancer dans le milieu du travail après mon stage et mon master recherche ! Voilà voilà pour les petites nouvelles !

Désolée de ne pas être très présente en ce moment, je profite de mes quelques jours de vacances avant d'entamer mon boulot d'été ! Je vous aime !!! Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 900575427 

Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 1969378390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:47

Aaaan !! Ben tu vois, aucun regret à avoir Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 2176505670
Je suis super contente pour toi, et je suis sûre que ton stage va t'apporter énormément Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 1546280562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:04

Ah bah j'avais bien dis qu'il y avait une chance ! Mais bon... tant pis XD.

Le plus important c'est que tu sois bien dans tes études et si ton année à Rennes te tente, alors c'est le bon choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:30

Merci mon chou Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 273721171  Vous saurez tout de ce qu'il s'y passera de toute façon Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 2173764183 

Et oui cousine, il y avait une chance, mais pas une certitude ^^ Si j'avais pas rebondi tout de sutie et que Brest ne m'avait pas rappelé, j'aurai bien été dans la merde :P Enfin bon, c'était juste pour vous en informer. Si je continue à y réfléchir de trop, je vais aussi continuer à me demander si j'ai fait le bon choix ou non ^^" C'était le premier gros dilemme de ma vie et maintenant faut que j'avance sans regrets (même si yaura forcément des moments de doutes, autant les diminuer au maximum!)

Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:28

Du coup Tatou, j'attend ta réponse pour Tamara ! :P

Racontez nous votre week end les louloups !!! Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 1969378390 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:31

Han ma Lollipop !

Bon pour Tam je t'ai répondu entre temps je pense Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 3099491551

Et un seul mot pour ce Wekkend : TOPISSIMEEEEEEEEEE Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 2176505670
Mais il manquait quelque chose pour atteindre la plus que perfection : VOUS Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 3099491551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:48

La prochaine fois Choubi, la prochaine fois !!! Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 900575427 

Fait chaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuddddddddddd Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 1335808968 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:47

Oui il y a intérêt pour la prochaine fois ma Lollipop d'amour Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 2176505670

Et, je confirme : je cuis du coup suis planquée dans la salle de bains xD
Et me demandez même pas de rpotter car là je peux pas je me liquéfie Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 1805953252:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:31

Il fait enfin un peu moins chaud chez nous (Brest même que c'est), mais bon, je dors quand même toujours avec la fenêtre ouverte x) Cet été inattendu est vraiment le bienvenu !!

Je souhaite une merveilleuse semaine à tout le monde !! Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 1969378390 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:14

Hey hey !! Je sais pas si chez vous c'est la même mais le design est tout en vrac chez moi (le nom des catégorie chevauchent le reste par exemple ^^") Pour information, au cas où je sois encore maudite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité


Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:37

Tu n'es pas maudite, ou alors on l'est tous Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 2173764183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaaaaaa !!   Flood powaaaaaaaaa !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood powaaaaaaaaa !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers in the waves :: salon de discussion :: Boîte à Parlotte-