<

Partagez | .
 

 Les locaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE EYE
avatar Admin

⊰ Localisation : Partout
⊰ Echoué depuis le : 08/05/2012

MessageSujet: Les locaux   Ven 21 Juin - 18:43


LES LOCAUX





Si une étoile est venue briller au dessus du berceau de ceux-là alors celle-ci devait être encore plus sombre que la nuit ! Car, non, les Locaux n'ont jamais eu le choix ! Nés simples humains et sur cette île maudite, ils n'ont d'autre choix que de tenter d'y survivre pour mieux parvenir à y vivre. Aussi paisiblement que le sort le leur permet ! Et, pour eux, chaque jour est une aventure qui risque d'être sans lendemain ! Leurs parents, leurs grands parents, sont tous nés ici et ils y sont probablement morts dans les pires des souffrances, victimes des jeux sanglants et meurtriers des créatures magiques ! Mourir de sa belle mort lorsque l'on naît ici est plus qu'improbable !

Tous, ici, savent ce qu'il en est de l'île et de ses secrets. Tous connaissent l'existence, et parfois même le visage, des créatures qui la peuplent. Tout le monde en côtoie, en connaît, travaille ou même parfois en aime un. Mais tous savent aussi ce qui leur en coûterait d'oser parler de cela à quiconque. Alors la majorité se taisent, tentant tant bien que mal de survivre en tirant leur épingle d'un jeu faussé où ils n'ont pas grand chose à gagner si ce n'est leur propre survie ! Certains ont prêté ne obédience aveugle et totale aux maîtres des lieux, faisant d'eux des serviteurs serviles mais protégés. Ils travaillent, espionnent et parfois même tuent pour les Sorciers ou les autres races. D'autres, en revanche, préfèrent nier l'évidence et se bercer d'une illusion souvent mortelle. Tentant de vivre comme n'importe quel humain, ils survivent au quotidien et ne se préoccupent jamais que de leurs affaires.

Et il y a les autres. Ceux qui, plus rebelles, refusent le sort qui est supposé être le leur. Pour la plupart ils ont vu un être proche leur être ravi par une créature, transformé ou souvent tué de sang froid. Alors ils ont décidé de s'organiser et ont fondé une société secrète. Au sein de celle-ci ils s'organisent, prennent les armes et affrontent, vaillamment ceux qu'ils considèrent comme des monstres ! Quitte à y laisser leur vie au passage. Le plus souvent ils se contentent d'espionner les créatures, noyautant leurs entreprises, leurs cercles d'intimes. Leur but : collecter un maximum d'informations de façon à pouvoir, un jour, les éradiquer tous et rendre à l'Humain la place qui est la sienne, la première !

Les Locaux, bien que dénués de pouvoirs, peuvent néanmoins compter sur ces capacités particulières (ou armes) qui leurs sont attribuées. Tout Local se verra ainsi attribuer, dès le départ, trois aptitudes spéciales. Et il serait prudent, et bien avisé, de les choisir avec intelligence et parcimonie ! Car même si ces dernières permettent de tenir tête et même de tuer les créatures, elles ne garantissent pas non plus un succès total. L’humain est faillible. Ses capacités et ses armes le sont tout autant !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispersinthewaves.forumactif.fr
 

Les locaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers in the waves :: Petite Encyclopédie :: Les Groupes du Forum :: Les Locaux-