<

Partagez | .
 

 Les vacanciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE EYE
avatar Admin

⊰ Localisation : Partout
⊰ Echoué depuis le : 08/05/2012

MessageSujet: Les vacanciers   Ven 21 Juin - 18:43


LES VACANCIERS





Un courrier qui arrive un matin dans votre boîte aux lettres ou sur votre mail... Un « ami » si bien intentionné qui vous parle de cet endroit, tellement magique, où il a passé les plus merveilleuses vacances de sa vie... Une offre promotionnelle à un tarif défiant toute concurrence pour une évasion au bout du monde... Les raisons , jamais innocentes et toujours si mal intentionnées, de vous faire venir jusqu'à l'île sont tellement nombreuses qu'il serait aussi inutile qu'impossible d'en faire une liste exhaustive. Que ce soit de votre plein gré ou grâce à la roublardise des Sorciers et de leurs sbires, vous voilà à présent en train de naviguer ou de voler vers ces terres d'où vous ne reviendrez jamais !

A votre arrivée vous pourrez vous rendre dans ce fabuleux palace qui saura vous enchanter et vous divertir comme jamais vous ne l'avez été auparavant. Ou vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, vous rendre dans ce petit village où les habitants vous accueilleront avec un sourire qui vous paraîtra des plus charmants mais qui cache tant de choses à vos yeux encore aveugles ! La plage et son casino, la forêt et ses mystères... Tout ici est fait pour mieux vous étourdir avant que, peut-être et si vous n'y prenez pas garde, l'une des créatures magiques nie vienne vous estourbir. Ce qui serait encore faire preuve de clémence vu que la damnation qui pourrait vous être infligée serait bien pire que la mort elle-même !

Mais ne pensez pas être un simple gibier ! Certes, les probabilité que vous finissiez en proie sont fortes, mais il n'en tient qu'à vous de faire basculer le destin. Les créatures ont leurs point faibles, spécifiques à chaque race, et c'est à vous de les découvrir et d'en user à bon escient. De plus, lors de votre arrivée sur l'île, vous pouvez choisir une arme ou une capacité spéciale qui vous aideront dans votre lutte infernale contre les forces de l'île. A moins que, comme j'en ai connu certains, vous ne préféreriez vous approcher de ces monstres ? Certains de vos prédécesseurs ont voulu courir après l'immortalité en se faisant transformer. Certains ont vu leur requête refusée et en sont morts. D'autres ont vu les portes de l'Eternité leur être ouvertes. Mais l'immortalité et la damnation qui va avec ne sont pas aussi faciles que cela à gérer et certains ont préféré se suicider. Les derniers ? Ils sont dorénavant passé du côté de l'ombre et sont, jusqu'à preuves du contraire, vos ennemis !

Chasseurs, curieux, fouineurs ou simples innocents votre place est ici ! Alors petit Humain, prends ton Destin en main et n'hésites pas à contrarier ceux des maîtres de ces lieux ! Ils ont le pouvoir mais, toi, avec ta simple Humanité, tu peux le contrarier ! L'oseras-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispersinthewaves.forumactif.fr
 

Les vacanciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers in the waves :: Petite Encyclopédie :: Les Groupes du Forum :: Les Vacanciers-