<

Partagez | .
 

 Les sirènes et odins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE EYE
avatar Admin

⊰ Localisation : Partout
⊰ Echoué depuis le : 08/05/2012

MessageSujet: Les sirènes et odins   Ven 21 Juin - 18:42


LES SIRENES & ONDINS





Qui n'a jamais entendu parler de ces créatures, aussi oniriques que mythiques, que sont les Sirènes et les Ondins ? Ces êtres moitié-humains et moitié-poissons qui vivraient cachés au fond des rivières et des océans. Des créatures dont la beauté n'aurait d'égale que la magie de leur chant ? Ulysse et ses hommes faillirent y succomber et, croyez moi, il ne sera certainement pas le dernier !

Car, ici, les Sirènes et Ondins ne se reconnaissent pas à une rutilante queue de poisson que vous pourriez entrapercevoir au milieu du lagon ! Cela serait tellement trop simple voyons ! Les créatures de cette île et leurs créateurs sont bien plus pervers et roués que vous ne le serez jamais et , si vous souhaitez leur survivre, je vous conseille de ne jamais l'oublier. Les Sirènes et les Ondins   ne passent pas leur vie dans l'eau. Et bien que la proximité de celle-ci leur soit vitale, ils peuvent parfaitement en sortir et gambader sur le sable blanc avec leurs deux jambes ! Oui, ces créatures marines ne diffèrent, à priori, en rien de votre voisin de chambre ! Ils marchent, courent et sautent comme n'importe quel humain. Leur charme physique et la sensualité de leur voix ne laissent personne indifférent et soyez assuré que s'il venait à l'esprit de l'un d'eux de jeter son dévolu  sur vous il vous faudra vous montrer très forts pour lui échapper !

En journée, tous comme les autres races, ils vivent normalement. Ils travaillent, font la fête et aiment. Car, oui, l'amour semble être l'une de leurs préoccupations principales et la drague leur sport préféré. Et, plutôt entiers dans leurs passions, ils supportent très mal d'être rejetés ! Capable d'enfanter, ils donneront naissance à une sirène ou un ondin si l'union concerne deux d'entre eux. Si, en revanche, cela concerne l'un des leurs et un compagnon humain, l'enfant sera toujours humain. Les premiers créés, les Originels, possèdent trois pouvoirs et les générations suivantes n'en possèdent que deux de base. Et si un des leurs vous invite à un bain de minuit réfléchissez bien ! Car il tentera peut-être de vous noyer ! Pourquoi ? Parce que cela les amuse ? Parce qu'ils sont cannibales et adorent noyer leurs proies avant de les laisser faisander pour les déguster plus tard. Cependant, si au moment où l'agonie saisit l'une de leur proie, ils décident de lui offrir un baiser, alors la victime renaîtra à la vie. Damnée elle aussi.

Alors une toute nouvelle existence s'offrira à elle. La journée elle sera condamnée à toujours pouvoir entrer en contact avec de l'eau sous peine de mourir. Hors de l'eau ils peuvent vivre mais, loin de toute goutte d'eau, ils dépérissent vite. Mais les Sorciers ayant presque fait preuve de mansuétude à leur égard il leur suffit d'une larme, d'un verre d'eau ou d'une piscine pour pouvoir s'hydrater et éviter le pire ! De plus leur appétit est féroce et ils ne peuvent rester plus de soixante douze heures sans manger de la chair humaine. Les priver d'eau et de nourriture les conduira à une mort certaine. Mais pour parvenir à un tel exploit il vous faudrait déjà pouvoir résister à leur charme indéniable ! Et, non, cela n'est pas chose aisée !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispersinthewaves.forumactif.fr
 

Les sirènes et odins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers in the waves :: Petite Encyclopédie :: Les Groupes du Forum :: Les Sirènes & Ondins-