<

Partagez | .
 

 Les lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE EYE
avatar Admin

⊰ Localisation : Partout
⊰ Echoué depuis le : 08/05/2012

MessageSujet: Les lycans   Ven 21 Juin - 18:41


LES LYCANS





Sur l'île il est une faune qui ne manquera de vous émerveiller et de vous faire frissonner. Les oiseaux de paradis, les tigres et les loups vous raviront par leur élégance et leur charme si sulfureux. Mais il serait prudent de demeurer sur vos gardes mes chers amis ! Car, parmi ces créatures enchanteresses, certaines ne vous veulent pas que du bien ! Et lorsque certaines se lèchent les babines lorsque vous les croisez, la nuit, au détour d'un bosquet... Fuyez ! Car ce loup a faim et, son repas, ce sera vous si vous ne piquez pas très vite un bon sprint !

Les Lycans sont des créatures à part et en qui se fondent, au point souvent de se confondre, une nature encore bien humaine et une nature animale très présente. La journée, et la plupart des nuits, ils seront à l'image de n'importe quel être humain. Certes, leur appétit pour la viande, de préférence bien saignante, pourrait vous aiguiller mais tous les carnivores forcenés ne sont pas, heureusement pour vous mes petits agneaux, des Lycans ! Ce n'est, comme toujours, que la nuit que vous pourrez vous trouver confronter au plus terrible des danger si jamais vous veniez à les croiser.

Les Lycans vivent en meute et sont dirigés par un Alpha mâle et sa Lupa femelle. Ce couple, lorsqu'il existe, règne sans partage sur la meute et quiconque ose se dresser contre l'un des deux devra sauver sa peau dans un affrontement qui ne connaîtra d'issue qu'avec la mort de l'un des combattants. Au sein même de la meute il faut aussi différencier, comme pour chaque race, les premiers créés, Les Originels, qui ont trois pouvoirs, des générations suivantes qui en possèdent deux. De plus, seuls les Originels savent aujourd'hui maîtriser leurs transformation. Les générations suivantes dépendant encore des cycles lunaires.

Contrairement à d'autres races magiques, les Lycans peuvent se reproduire. Si jamais un enfant né de l'union entre deux Lycans ou entre un Lycan et un humain, l'enfant sera automatiquement humain et dépourvu de tous pouvoirs. En effet, on ne naît pas Lycan, on le devient suite à une morsure. Et c'est bien là la seule façon de voir les portes de la meute s'ouvrir. Mais, une fois de plus, il est de mon devoir de vous mettre en garde : devenir Lycan n'est pas sans danger ! Et en croiser un est souvent synonyme de mort ! A moins que vous ne soyez munis d'une arme à feu tirant des balles en argent ce qui, vous en conviendrez, ne court pas les rues ! Alors si jamais quelqu'un vous invite à une balade au clair de lune vérifiez bien que celle-ci n'est pas pleine !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispersinthewaves.forumactif.fr
 

Les lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers in the waves :: Petite Encyclopédie :: Les Groupes du Forum :: Les Lycans-