<

Partagez | .
 

 Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE EYE
avatar Admin

⊰ Localisation : Partout
⊰ Echoué depuis le : 08/05/2012

MessageSujet: Les vampires    Ven 21 Juin - 18:39


LES VAMPIRES





Les Vampires...Tant de choses on été écrites sur eux ! Tant de mensonges et de bêtises aussi ! Car, non, les vampires ne se baladent pas le visage poudré avec une cape de soie noire et ils ne passent pas leur temps à montrer leurs crocs acérés ! Quant au mythe qui voudrait faire d'eux des créatures nocturnes ne supportant pas la douce caresse sur leurs peaux de porcelaine... Désolée mais cela est tout aussi faux que le reste !

Ici vous ne pourrez pas différencier un inoffensif Humain d'un vilain suceur de sang. En journée vous croiserez leur route, discuterez avec eux et pourrez même partager un bon plateau de fruits de mers en tête à tête avec l'un d'entre eux sans jamais vous en douter un seul instant. Car, oui, les vampires sont comme vous et moi ! Anonymes parmi la foule !

Ce n'est que le soir venu que leur véritable nature s'éveille, embrasant leurs appétits féroces d'une faim que seul le sang humain pourra assouvir et apaiser. Alors ils se dressent et usent de leurs charmes et de leurs pouvoirs pour faire des malheureux qui croisent leur chemin leurs proies. Facétieux et bien souvent cruels ils aiment la chassent et effrayer leurs victimes avant de les saigner. Au sens propre du terme bien sur. Boire la dernière goutte d'un humain leur serait fatal mais ne les prenez pas pour des idiots : cela n'arrive jamais ! Ils peuvent, en de très rares occasions, décider de faire de vous l'un des leurs. Et, contrairement à ces idées que véhiculent certains ouvrages, ne comptez pas sur eux pour vous demander la permission avant ! Les Vampires n'obéissent qu'à leurs propres pulsions, à leurs propres envies.

Il est utile de différencier les premiers humains à avoir été transformés par les Sorciers, les Originels, des suivants. Les Originels tirant leur Magie directement à la source sont les plus puissants de leur race. Ainsi ils possèdent trois pouvoirs là où, à la base, les générations suivantes  n'en possèdent que deux. En revanche tous sont égaux devant l'injustice qui les empêchent d'enfanter. L'Eternité leur appartenant ils n'ont nul besoin d'enfanter. Et s'ils veulent vraiment trouver un compagnon à leur image il n'en tient qu'à eux de transformer un humain en buvant son sang et en lui faisant boire le leur. Ce qui n'est pas forcément le plus beau des cadeaux dont l'on puisse rêver !

Immortels ils possèdent néanmoins leurs faiblesses. Ainsi ils ne peuvent mettre les pieds sur un sol sacré, comme celui d'une église, sans s'y sentir particulièrement mal à leur aise. Et, oui, l'eau bénite les brûlera mais ne les tuera pas. Si jamais vous veniez à devoir en affronter alors, un petit conseil : n'oubliez pas vos allumettes et votre sabre ! Car pour vous débarrasser d'une telle créature il nous vous est offert que trois possibilités : la décapiter, lui arracher le cœur ou, plus classique, l'immoler et disperser ses cendres ensuite. Plus facile à dire qu'à faire ! Et ne vous avisez pas de manquer votre coup car, si jamais vous échouiez, je ne donne pas cher de votre petite peau !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispersinthewaves.forumactif.fr
 

Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Maison de la Nuit-->Ecole de Vampires, intrigue et meurtres...
» La Maison de la Nuit ~ Ouvert le 23/11/10 ~ Vampires/Chasseurs/Loups-garous ~ [interdit -16 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers in the waves :: Petite Encyclopédie :: Les Groupes du Forum :: Les Vampires-