<

Partagez | .
 

 Les sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE EYE
avatar Admin

⊰ Localisation : Partout
⊰ Echoué depuis le : 08/05/2012

MessageSujet: Les sorciers   Ven 21 Juin - 18:38


LES SORCIERS





Alors que le Monde n'en était encore qu'à ses prémisses la Magie existait déjà, sommeillant dans chacune de ces cellules et particules qui, aujourd'hui, font de notre Terre ce que nous en connaissons.

De cette Magie émergèrent des formes de créatures que nous ne pouvons plus même aujourd'hui imaginer tant notre manque de foi les a fait périr, sombrer dans un oubli éternel dont les pages des contes de fées conservent les souvenirs galvaudés. Pourtant, à cette époque, licornes, dragons, centaures et autres faunes vivaient paisiblement et en toute harmonie sur cette planète où l'Humain n'avait pas encore vu le jour. Alors le Monde était beau et paisible. Mais l'Humain, par son incapacité à accepter ce qui lui est différent à bouleversé la donne. Ses craintes et ses jalousies l'ont poussé à chasser et détruire la Magie dont il ne reste, aujourd'hui, plus rien.

Pas tout à fait cependant. Car certains sorciers, plus conscients ou plus malins que leurs congénères, ont fui l'homme il y a de cela plus d'un millénaire. Délaissant ce monde qui les rejetait ils ont trouvé refuge sur cette île qui, depuis, est devenue leur refuge, leur royaume. Ils étaient quatre : deux hommes et deux femmes. Tous nés sorciers. Aujourd'hui ils sont les gardiens de cette Magie qui est la leur et qu'ils entendent bien protéger. Quel qu'en soit le prix à payer !

Les Sorciers incarnent chacun un élément qui est à la fois leur reflet de leur personnalité et la quintessence de ce qu'ils sont. Feu, Eau, Terre et Air répondent à leurs désirs et ils ne se privent jamais pour en faire usage comme bon et quand bon leur semble. A côté de cela chacun d'entre eux possède quatre pouvoirs qu'ils maîtrisent parfaitement vu leur nombre impressionnant d'années de pratique assidue. Pourtant ils ne sont pas invincibles pour autant et certains sorts peuvent leur être fatals ! Ainsi user du feu sur un élémentaire de terre pourra occasionner de graves blessures voir même entraîner la mort si les plaies ne sont pas guéries rapidement.

Immortels, ou presque, ils possèdent la capacité de s'unir et de se reproduire mais n'en ont encore jamais usés se suffisant à eux-même. A quoi leur servirait un bâtard de toutes façons ? A l'origine de toutes les autres races existantes sur l'île ils ont aussi su attirer à eux des Humains qu'ils considèrent tantôt comme de vulgaires jouets dont ils se servent avant de les tuer une fois lassés ou comme des cobayes qu'il leur plaît, parfois, de damner en les transformant selon leur fantaisie. Et celles-ci peuvent être nombreuses ! Lycans, Ondins & Sirènes, Vampires... Tout leur est possible, tout leur est accessible ! Leur Magie ne connaît de limites que leur imagination et celle-ci semble sans fin. Pourtant il leur est arrivé de commettre deux erreurs. Par deux fois leur petit jeu n'a pas donné le résultat escompté et, sur l'île, il existe aussi une femme fantôme et une humaine devenue sorcière.

Alors prenez garde si vous croisez l'un de ceux-ci ! Car si la mort vous effraye la damnation à laquelle ils pourraient aussi vous condamner pour l'Eternité serait bien pire encore !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispersinthewaves.forumactif.fr
 

Les sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers in the waves :: Petite Encyclopédie :: Les Groupes du Forum :: Les Sorciers-