<

Partagez | .

Arthur V. BLack (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Arthur V. BLack (en cours)   Mer 5 Juin - 19:57

Arthur Valerian Black
DATE DE NAISSANCE : 21 décembre
LIEU DE NAISSANCE : Heilm
ORIGINE : Inconnue
GROUPE : Sorcier
EMPLOI : Chef de police
POUVOIRS : (seulement pour les créatures) Nécromancie, Illusion, Immunité magique, Duplication pouvoirs
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT : Célibataire
feat by : Tom Hiddleston
HISTOIRE
(30 lignes minimum) Bien sûr, plus votre personnage sera vieux, plus votre fiche devra être longue.
La forme importe peu, vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous forme de journal intime etc. Pour l'écriture, c'est comme vous le sentez, soit à la première personne soit à la troisième personne.
ICI
CARACTERE
Un minimum de 10 lignes demandé. Soyez imaginatifs, décrivez tout ce que vous pouvez : son physique, certaines de ses réactions, etc...

Arthur est quelqu'un de très calme et de méticuleux. Qui dans n'importe laquelle des situation, préfèrera prendre son temps pour tout analyser, plutot que de foncer tète baisser. C'est aussi quelqu'un de très misterieux qui ne dévoile rien sur lui, même aux personnes proches de lui. De toute façon, il ne fait confiance en personne à par lui et cela ne risque pas de changer car c'est grace à cela qu'il à pu vivre si longtemps. C'est aussi quelque très rancunier qui n'hésite pas à se vanger de la façon la plus fourbe qu'il soit. Il ne faut jamais lui tourner le dos si vous lui avez fait quelque chose de non désirable.

Au niveau Apparence, Arthur est quelqu'un qui présente bien. Toujours élégant et bien coiffé, il aime se donner en spectacle. Même lorsqu'il est en uniforme de police, il impose le respect par sa présence toujours impeccable. Aussi par sa façon de parler toujours respectueuse même si cela ne veut absolument pas dire qu'il respecte les autres. Ses paroles ont toujours un double sens et parfois son humour noir et sinique cache en réalité une haine froid et méprisante.

DERIERRE L'ECRAN
Je suis : Roiku j'ai 29 ans. Voilà maintenant 11 ans que je fais du Rp. Je compte passer le plus de temps possible parmi vous. J'ai trouvé le forum grâce à : un ange. Si je devais décrire le forum je dirais qu'il est originel et sombre :3. Mon visage ressemble étrangement à un dieu. J'ai bien lu votre règlement, d’ailleurs le code est welcome to island Mon dernier mot, c'est mot, et en deux mots, momo !.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur V. BLack (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1